DSYYF 100% Coton tête écharpe 4 pièces Shemagh Arabe Militaire Keffiyeh Tactique désert écharpe Wrap avec des Glands,B


  • MATÉRIAUX: Ceci est fait de tissu 100% coton tissé Premium et imprimés, très doux, respirer librement, léger, séchage rapide, aucune décoloration, pas de déformation, et anti-rides. Ce tissu de coton pur, doux pour la peau et absorber la sueur, vous donne une expérience très confortable et chaleureux. Instructions de lavage: Seulement attention se laver les mains avec de l’eau froide et sans eau de javel ou sèche-linge, sèche .. ligne
  • MULTI-FONCTION: écharpe avec des matériaux épais et ultra-léger vous permet de rester au frais dans le désert ou dans les bois, protège votre tête, le visage et le cou du soleil, le vent, la poussière et le sable efficacement. Non seulement utilisé pour les soldats militaires dans le monde entier, mais aussi être utilisé pour tous les jours un plus chaud du cou, couvre-chef, châle, serviette, drap de lit, et une couverture ..
  • TAILLE APPROPRIÉE: Le chef du cou écharpe assez grand, la taille d’environ 43″ x 43″ , qui enveloppant l’écharpe autour de votre tête et du cou offre une protection optimale des différents environnements sans sacrifier l’aspect shemagh vous voulez. La grande taille leur permet de porter un foulard ou utilisé pour une grande variété d’autres fins. .
  • CONCEPTION SUPERIEURE: Les tissus en coton avec jacquard et décoratifs Tassel, améliorer le sens global de la mode du désert écharpe. Parfait pour la vie quotidienne, vous pouvez les habiller ou les porter avec des tenues décontractées. Poids net: 190g (6,7 onces). Ultra-léger et respirant,.
  • PARFAIT POUR EXTÉRIEUR: Que vous soyez à la recherche de Heavy Duty tactique Shemagh ou mode quotidien écharpe, peut-parfait pour l’application de la loi, amateurs de plein air, patrouille, le déploiement, les missions, le désert, le camping, le vélo, la pêche, la jungle, la course, l’alpinisme, voyage , le travail, tous les jours et ainsi de suite.

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*